Skip to main content
Dynamics 365 Community / Forums / Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Topic
Replies
Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365 - Forum Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Posted on by AGADL 10

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à sortir un historique des clients ouverts à une date pivot, comment je peux faire ? Merci pour votre réponse, AGADL

0
Replies
Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365 - Forum Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Last replied Posted on by Aurélien CLERE 160

Bonjour à tous, Merci pour la création de ce groupe Komi Siabi  ! Sachez qu'il existe déjà aussi une association Francophone communautaire Dynamics 365 : https://www.linkedin.com/company/biz-apps-fre...

1
Replies
Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365 - Forum Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Last replied Posted on by Komi Siabi 12,300 Super User

Bonjour my Dynamiques.  Savourez cette session sur Introduction à Dynamics 365 Finance and Operations. Session 3 Online Meetup du 10 DEC 2022 - YouTube

0
Replies
Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365 - Forum Groupe Utilisateurs Francophone - Dynamics 365

Last replied Posted on by Komi Siabi 12,300 Super User

A vos marques, prêts, Dynamics 365.Rejoignez-moi ce samedi live avec mes amis du #Senegal.J'anime une session sur Introduction à Dynamics 365 Finance & Operations.Merci Mohamed Amar ATHIE.#azure #DakarMS365Azure...

0
Replies

Helpful resources

Leaderboard

#1
Andre Arnaud de Calavon Profile Picture

Andre Arnaud de Cal... 283,266 Super User

#2
Martin Dráb Profile Picture

Martin Dráb 222,987 Super User

#3
nmaenpaa Profile Picture

nmaenpaa 101,140

Featured topics

Product updates

Dynamics 365 release plans